Mes derbies

par lejournaldemarion

Des paires de derbies j’en ai 4. Mais celles-ci sont de loin mes préférées. Le cuir troué et les boucles sur le dessus reflètent complétement la derbie masculine. Et vous allez apprendre à me connaitre, mais en plus des tenues « rock’n’roll » (#oulafillequiseprendpourMJ), j’aime énormément le mélange féminin/masculin ! Donc je les adore tout simplement ! Malheureusement, je ne les porte pas aussi souvent qu’avant car il me semble que le cuir commence à s’abimer et même avec une protection cuir, j’ai l’impression que la couleur s’estompe… Il faut absolument que je trouve une solution, ou bien que je leur trouve des jumelles !! (#accrodushopping!)

Bon concernant ma tenue, vous allez me dire que je commence à vous gonfler avec mes robes/pull/perfecto. Mais tant pis pour vous, en voici une de plus !! hehe. Aujourd’hui, c’est ma robe Comptoir en soie que j’ai voulu vous présenter, sauf qu’avec ce froid, j’ai couru ajouter ce gros pull pour éviter la syncope ! Alors pour la robe, on repassera et on attendra la fin de l’hiver pour faire une photo digne d’elle :).

Simple and stylish

M.

20131212_look_robe_cdc_derbies_minelli_8

20131212_look_robe_cdc_derbies_minelli_9

20131212_look_robe_cdc_derbies_minelli_5

20131212_look_robe_cdc_derbies_minelli_2

20131212_look_robe_cdc_derbies_minelli_6

20131212_look_robe_cdc_derbies_minelli_3

(Robe Comptoir des Cotonniers / Pull Zara / Collants plumetis Dim / Derbies Minelli / Foulard en soie Christian Lacroix / Perfecto Iro / Sac Luggage Céline)

