Fav combo

par lejournaldemarion

En hiver, mon choix se porte souvent vers une de ces deux tenues : slim – chemise – pull fin – bottines – perfecto / jupe courte ou robe – gros pull – bottines – perfecto. J’adore le rendu un peu rock de ces deux outfits et c’est donc assez souvent que vous me verrez avec mon perf’ sur le dos !

Et pour ma tenue d’hier, j’avais choisi la deuxième option avec la jupette évasée. Par contre, il est grand temps que je me rachète des gros pull car celui-ci (tout comme mon blanc porté ici) est un Zara en angora (#plusdouxtumeurs) mais qui peluche et me fout des « poils » de partout ! Charmant ! Alors si les filles si vous avez des adresses pour que je puisse refaire le plein en pulls parfaits, je suis preneuse :).

(Désolée pour le manque de luminosité sur les photos –> d’où les photos un peu floues, mais faire des « shooting » à 7h avec l’iPhone, bah ya pas de miracle…).

Simple and stylish

M.

20131209_look_combo_hiver_3

20131209_look_combo_hiver_4

20131209_look_combo_hiver_6

20131209_look_combo_hiver_9

20131209_look_combo_hiver_10

(Jupe Zara / Pull angora Zara / Echarpe Zara / Bonnet H&M / Bottines San Marina / Perfecto Iro / Sac Luggage Céline)

