Bonnet

par lejournaldemarion

Premier port du bonnet de la saison !

Les bonnets et moi, c’est un peu comme avec mes bottines. C’est une véritable histoire d’amour. J’en ai de toutes les formes. De toutes les couleurs. Je les adore ! Jusqu’à présent, je les achetais. Mais j’ai décidé qu’à partir de cette année (et pour celles qui me suivent sur instagram, vous savez que j’ai donc déjà commencé), je vais me les tricoter (#mamieforever) ! Non les filles, le tricot n’est pas ringard. Je vous ferai d’ailleurs un post à l’occas’ sur ma passion du dimanche :).

Pour celui-ci, c’est un modèle vieux comme le monde. Je l’ai acheté chez H&M ya 4 ou 5 ans. J’adore sa forme loose et la couleur. Le blanc en hiver, c’est so chic !

Simple and stylish

M.

20131204_look_jupe_fleur_bottines_camel_cdc_1

20131204_look_jupe_fleur_bottines_camel_cdc_4

20131204_look_jupe_fleur_bottines_camel_cdc_6

20131204_look_jupe_fleur_bottines_camel_cdc_10

20131204_look_jupe_fleur_bottines_camel_cdc_13

20131204_look_jupe_fleur_bottines_camel_cdc_11

(Chemise Zara / Pull Zara / Bottines Comptoir des Cotonniers / Echarpe Zara / Bonnet H&M / Manteau Manoukian / Sac Luggage Céline)

