Nouvelle tête

par lejournaldemarion

Et voilà j’ai franchi le grand cap. Adieu les cheveux longs et incoiffables (parce qu’à part le chignons que chéri chéri supporte pas… euh.. what else ?!). Adieu les 30min sous la douche de shampoing 1 pour les racines / rinçage / shampoing 2 pour les pointes / rinçage / soin / démêlage /… (enfin j’exagère à peine!). Adieu les vertiges à force de vouloir sécher tête en bas pour donner du volume à mes cheveux de toute façon complètement plats !

Bref, résurrection quoi ! Je voulais même couper plus court. Tête à la garçonne que je lui ai dit à Marjo (ma coiffeuse).

« Euh t’es sûr ? Viens je te montre des photos avant naaan ?!! » – « Non mais court stp. »

Et 4H plus tard (oui parceque ya eu du blabla-tage, des pauses café, et beaucoup de travail!), TADAM ! Bon j’avoue, j’étais légèrement plus stylée à la sortie de son salon. Mais depuis samedi, je me suis lavée les cheveux (ah bon ?) et hier, après le séchage, ça allait mais ce matin, après une nuit de sommeil, j’ai comme qui dirait, des épis !! HAHA. Enfin peu importe, c’est flou, c’est fou et j’adore complétement. Oui oui, je suis comme ça moi, j’aime ma nouvelle tête :D.

Tenue un peu rock pour accompagner mes cheveux en bataille. Jean délavé. Bottines dorées. Pull doudou quand même car même à Marseille, IL FAIT FROID. Perf’. Et, et… Céline bien sûr !

Simple and stylish,

M.

20131126_look_jean_mango_pull_doudou_8

20131126_look_jean_mango_pull_doudou_11

20131126_look_jean_mango_pull_doudou_2

20131126_look_jean_mango_pull_doudou_6

(Jean Mango / Pull doudou Zara / Bottines Minelli / Echarpe snood Zara / Perfecto Iro / Sac Luggage Céline)

