Comptoir des Cotonniers

par lejournaldemarion

Moi qui passe des heures sur leur e-shop et des samedi matin entier (je ne les compte même plus) à trainer dans la boutique rue Grignan, comment aurais-je manquer cette journée VP à -20% sur l’ensemble de la boutique ?!

Hier, à 12h tapante, j’ai repoussé le clavier, enfilé le perf’ adossé sur mon siège, attrapé Céline, l’iphone, les clefs et plus une minute à perdre : vite vite vite, arriver au plus vite chez CdC !! 12h30, j’avais garé la voiture et j’arrivais (complétement essoufflée !! haha) devant le n°27. La boutique est déjà pleine (je hais toutes ces garces qui travaillent juste à côté). Et les cabines aussi. Mais rien ne m’arrête car je connais la co’ par cœur et ma taille aussi. Corinne me voit, elle me bise et file déjà me chercher mon manteau en T34 (cadeau de Noël de l’HDMV). « Tu prends juste le manteau ou tu fais un tour ? ». -20% et je ne prends que le manteau ?! NO WAY !! HAHA je vais éclater la CB. Après tout, je suis tellement raisonnable ces derniers mois (j’applique mon « moins mais mieux »), que « miel » (poke à ma grand-mère so chic !!) je vais me faire plaisir !

Deux minutes m’ont suffit pour accrocher à mon bras deux robes en soie et une blouse imprimée également en soie. Ouais ouais « c’est tout ». Je vois toutes ces folles s’agiter dans tous les sens, se battre pour une cabine et essayer tant bien que mal d’attirer l’attention d’une vendeuse pour des conseils ou une taille. C’est drôle comme les femmes peuvent devenir hystériques à la vue de la moindre étiquette rouge (comprenez « soldes »). Non non, je ne me trouve pas hystérique moi. Pas une seconde.

15 minutes plus tard, je me retrouvais là, un sourire béat avec mon gros sac « Magie de Noël – Comptoir des Cotonniers » au bras. On recommence quand ? :)

Simple and stylish

M.

20131122_look_blouse_imprimé_cdc_13

20131122_look_blouse_imprimé_cdc_16

20131122_look_blouse_imprimé_cdc_21

20131122_look_blouse_imprimé_cdc_23

20131122_look_blouse_imprimé_cdc_24

20131122_look_blouse_imprimé_cdc_25

(Jean Zara / Blouse CdC / Bottines Maje / Echarpe CdC / Blazer Mango / Sac Luggage Céline)

