Sézane #1

par lejournaldemarion

Mercredi 13/11/13. 12h11. Je craqua. C’était ma première fois.

Depuis le temps que je voyais se balader sur le dos des copines IG des (it) pièces hashtaggées #sezane, je me devais moi aussi (en toute bonne fashion addict qui se respecte) posséder un des modèles dans mon dressing.

Arrive donc le jour fatidique de l’ouverture de l’eshop, annoncé la veille par la belle Morgane Sézalory. Trop pressée d’attendre le mail, je crois avoir ouvert la page http://www.sezane.com approximativement 50fois entre mon réveil à 6h15 et 11h50 (heure d’ouverture !). Sauf que, ô comble du désespoir, à la découverte de l’eshop, toute la co’ est parfaite à mes yeux. ARGH ! Drame. Je fais quoi, je mets tout dans mon panier, hop je ferme les yeux et je valide tout quitte à manger des pâtes jusqu’à la fin de mes jours ?! …

Je vois le décompte de réservation défiler devant mes yeux. La pression est à son comble. Je vois les cabans, les bottines, les robes, enfin tout partir à une allure folle. Allez, je ne pourrai pas attendre jusqu’à décembre pour le prochain réassort. Je vide le panier. Clique droit que les Django motif léopart en 37. Valide l’adresse de livraison. Entre les 14 chiffres de ma CB. « Valider ». DOOOONE !!!!

J’ai finalement reçu mes escarpins 2 jours plus tard dans un packaging top. Et à peine le paquet déballé, je suis tombée fall in love de cette nouvelle paire d’escarpins. Tellement, que je voulais plus les quitter et que je me suis baladée avec tout le weekend en pyjama dans la maison (#folledingue). C’est officiel –> M. et Sézane c’est le début d’une grande histoire ;).

Simple and stylish

M.

20131118_look_gris_escarpins_sezane_5

20131118_look_gris_escarpins_sezane_15

20131118_look_gris_escarpins_sezane_6

20131118_look_gris_escarpins_sezane_16

20131118_look_gris_escarpins_sezane_10

20131118_look_gris_escarpins_sezane_13

(Pull doudou Zara / Slim gris Zara / Perfecto Iro / Escarpins Django léo Sézane / Triobag Céline)

