Retour

par lejournaldemarion

Voilà un bien long moment que je n’avais pas posté ici. Manque de temps entre les travaux de la maison, les préparatifs du mariage (si si !!), la fatigue. Bref, je ne vous garantie pas d’être au taquet avec 3 posts par jour (d’autant plus que pour les photos de look, quand je pars le matin, il fait nuit, et quand je rentre le soir, il fait nuit –> #jekifmavie !!). MAIS ça me manquait de ne plus raconter d’ânerie et de faire ma pin-up devant l’objectif (#pauvrefille). Donc, I’M BAAACK :)

Et pour ce retour, photo de ma tenue de mercredi. Simple, girly avec la jupe CdC et les bottines glitter (gros poke à @goldorette pour cette trouvaille au passage!) et un peu rock avec mon perf’ Iro.

Simple and stylish

M.

Look_jupe_cdc

(Pull Zara – on ne se refait pas! / Jupe Comptoir des Cotonniers / Bottines San Marina / Perfecto Iro / Triobag Céline)

