Siceron modèle kaki

par lejournaldemarion

image

Et voilà. Il fallait que j’en fasse un post un jour. Un post à la « Minelli, j’te kiffe graaave ! ». Ces nu-pieds sont la dernière acquisition de ma collection Minelli summer 2013. En réalité j’avais flashé dessus en février, mais vous conviendrez qu’acheter des nu-pieds en plein hiver, on a vu mieux ! Donc, je me suis retenue. J’ai bavé dessus. Je les ai essayé une fois. Puis reposé. Et acheté leurs voisines (bottines carrément plus adaptées aux circonstances de saison). Ré-essayé une deuxième fois. Puis à nouveau re-posé. Et acheté une fois de plus leurs voisines (slippers dorés qui me servaient de bon compromis avant l’été). Ré-essayé une troisième fois. Puis re-posé. Et acheté ces merveilles qui m’accompagnent au bureau une fois par semaine. Bref ainsi de suite, jusqu’à ce fameux mardi de la semaine dernière où j’ai envoyé paître d’un revers de manche (quelle classe ! Haha) la météo et j’ai filé retrouvé ma vendeuse préférée et lui ai anoncé d’une voix claire et limpide « les Siceron modèle kaki en 37 svp! ». « Non non, je les essaye pas aujourd’hui. Je les prend ! ». Hashtag joie-intense ! :)

Et TAADAA !

Simple and stylish.

M.

image

image

image

image

(Blouse Zara / Jean Zara / Sandales Minelli / Lunettes D&G)