Miss couette de travers

par lejournaldemarion

image

First. Je vous rassure, cette série de photo a été prise la semaine dernière alors qu’il faisait un sale temps d’hiver de m****. Car dimanche et lundi, Marseille a été baignée de soleil. Et mes mollets également :). Même si dimanche c’était plutôt « Marion l’ouvrière » en marcel, survêtement trop large et marteau piqueur en guise de sac à main (vous me pardonnerez bien sûr, mais de peur de ruiner ma graaande carrière de blogueuse mode à la une de toute nouveauté fashion, j’avais volontairement donné un jour de repos à mon photographe attitré… Too bad right ? ;) ) (donc, malheureusement, non, vous ne verrez pas mon OOTD de ce jour-là).

Pour en revenir à ma session « it’s raining man », j’avais envie (une fois de plus) de porter mon slim imprimé de chez Comptoir mais dans un ton un peu plus rock que l’autre fois. Bottines dorées Minelli. Perfecto camel. Et indémodable chemise en jean.

Et bien sûr, MA hair touch : après le everyday bun….. La couette de travers !! TAADAA. Promis, un jour je me paierai des cours de coiffure…

Simple and stylish

M.

image

image

image

image

image

image

