Dimanche entre filles

par lejournaldemarion

image

Dimanche. Dernier jour du weekend. Mais surtout, dernier jour de mes vacances. Heureusement, c’est direction Six-Fours (le sud, toujours le sud!) que j’ai l’intention de filer retrouver mes girls. Mes soeurs de coeur. Au programme, BLABLABLA/coca light/piscine/Vogue magasine. On s’est régalé. On a débattu sur cet été. On a fait des projets. Bref, il ne manquait que notre petite starlette de dernière et ma lil sist’ « la baroudeuse du fin fond de l’Asie ». A quand le prochain meeting toutes réunies ? Si vous me lisez, revenez vite. La Provence n’attend que vous. Et à moi, vous me manquez déjà.

Slim moucheté (ou tâché.. à vous de voir!). Tee blanc. Gilet marine. Slippers dorés.

Simple and stylish.

M.

image

image

image

image

